2014-02-28T19:40:51+01:00

...Macarons poissons...

Publié par Lylou

Coucou les filles!

Alors voilà Samedi,

nous avons fêté l'anniversaire de mon petit neveu qui vient d'avoir deux ans, et oui ça passe trop vite!

Du coup sa maman lui a préparé un petite fête digne de ce nom, si vous voulez aller faire un tour sur son blog, n'hésitez pas ça vaut le coup d'œil! ICI Théme poissons

Pour l'aider dans tout ça, elle m'a demandé de lui faire des macarons oranges et bleus, qu'elle a disposé de façon à ce que ça représente un poisson.

Je lui ai aussi fait des petits Némo et des Dori, si vous connaissez le dessin animé "le monde de Némo" ça devrait vite vous parler.

Je me suis bien amusée, mais c'est du boulot, j'avais fait 4 parfums: fraise, chocolat blanc, crème brulée et myrtille.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir...

Bonne soirée et à bientôt

La recette des macarons

 

...Macarons poissons...
...Macarons poissons...
...Macarons poissons...

Voir les commentaires

commentaires

C
Wouah Wouah Wouah !!!! mais c'est pas possible comme ils sont beaux !! tu es vraiment une pro du macaron !!<br /> bises !
Répondre
L
Merciiiii Clo tu es gentille, gros bisous à toi ♥
P
Jolie nouvelle déco !!!<br /> Et au risque de radoter j'en remet un couche ... tes macarons sont trop trop beaux !!!<br /> Grosses bises
Répondre
L
merci Petronie ♥
S
Waouh ! Tes macarons sont magnifiques. Quel travail et quelle patience. Un grand BRAVO. Sympa ta nouvelle bannière. Bisous et belle journée.
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, de gros bisous à toi et un beau week end :)
N
waouhhhhh! Tu es passée pro et Pierre Hermé n'a qu'à bien se tenir...trop beau en tout cas. Bisous Lylou
Répondre
L
T'es trop gentille Nicole, mais à la base s'est quand même grâce à toi si je me suis lancée et que je les réussit aussi bien. des bisous
M
magnifique tes macarons tu es une fée avec tes doigts ;)
Répondre
L
Merci ma cahouette ♥
V
Y a pas à dire ! tu es une pro !
Répondre
L
On s'organise un atelier après mes vacances si tu veux ;)
C
Encore merci pour ton aide précieuse pour ces jolis macarons, ils se sont superbement bien mariés avec la déco !<br /> Et je n'avais pas vu ton nouveau chez toi, c'est mignon avec ces petits oiseaux !!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci petite sœur ;) j'ai migré sur la nouvelle version d'overblog, et j'ai du refaire toute la déco. après les poissons...les oiseaux... bisous bisous et merci de me faire confiance pour les macarons :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog