2014-01-25T14:31:00+01:00

Spritz Alsaciens

Publié par Lylou

Aujourd'hui j'ai tenté les Spritz car j'adore ça et ma copine Alsacienne m'a donné sa recette car ils étaient trés bons!

Par contre je n'ai pas la machine pour les faire et j'ai pris une poche à douille mais holala faut avoir des biscottos!!!

Heureusement mon homme était dans les parages...

 

Bon week end à vous toutes!

 

Mélanger dans l'ordre:

250gr de beurre mou

250gr de sucre et 1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

zeste de citron ou orange

125gr de poudre d'amande

500gr de farine et 1 sachet de levure

faire vos batonnets

 

au four 10mn à 180°C

 

Bonne dégustation avec un petit café c'est le pied!

Spritz Alsaciens

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> très belle photo pour une gourmandise que j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> je note ta recette !<br />
Répondre
E
<br /> c'e'st vraiment délicieux j'adore les biscuits secs!! J'ai déja essayé et a la poche c'est baleze!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> oh la gourmande !!! <br />
Répondre
G
<br /> Ils ont l'air bien appétissants ! bises Anne-Marie<br />
Répondre
S
<br /> Hum, c'est bien appétissant. A l'heure du goûter c'est parfait. Bises.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog