2013-12-21T20:52:00+01:00

Sablés de Noël entre autres...

Publié par Lylou

Aujourd'hui, moi et mon petit dernier nous avons pâtissé des petits sablés et des cookies!

On s'est amusé à les décorer avec un petit glacage et des petites boules de chocolat...

C'est tout bête mais ça fait son effet!sablés noelLa recette

 

250gr de sucre

1 oeuf

500gr de farine

1 sachet de sucre vanillé

5gr de sel

250gr de beurre mou

Pétrir dans l'ordre, puis étaler la pate et découper vos formes

cuire à 150°C pendant 8/10mn

 

Le glacage:

monter un blanc en neige et ensuite ajouter 150gr de sucre glace doucement

Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> oh oh oh ......<br />
Répondre
A
<br /> Miam, a devait sentir bon et être délicieux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super bon, et il y en a plus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces biscuits sont super jolis, ça va être dommage de les dévorer... Bises et belle fête de Noël.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Sandrine, ça y est l y en a plus tout a été mangé... gros bisouset bonnes fêtes à venir pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmmmmmmmmmmmm! il en reste??? Je viens te souhaiter de belles fêtes pleines de douceur et de bonheur avec ceux que tu aimes....Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il en reste encore ça fait les gouters de mes grands puis j'en ai surtout gardé pour Noël ;) gros bisous aussi à toi, passe de bonnes fêtes en famille et embrasse ainsi qu'Hubert!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout bête .... comme tu dis ... mais surement très bon en plus ! merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à tous biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un vrai délice un petit gout de sablé breton!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël aussi à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'attaque demain avec les beaux joujoux que j'ai reçu par ma copine dans mon calendrier de l'avent ....mmmmm ils sont superbes en tous cas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil, courage pour demain!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir ma douce amie, il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vue sur le net ; j'espère que tout va bien pour toi et ta famille et te souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année ! Ce<br /> soir, nous parlions de ces fameux gâteaux sablés qui se font dans le nord et l'est de la France et que nous ne connaissons pas ; ils sont bien appétissants et sympas ces petits gâteaux ; il<br /> faudrait que je trouve une recette pour en faire pendant les vacances avec mes deux petits fils qui adorent faire de la pâtisserie ! je me paye une sciatique depuis plusieurs semaines et j'ai<br /> beaucoup de misère à marcher, dur !!! je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie tu as raison je ne suis plus trop sur les blogs, je suis plus sur FB! Mais contente de te lire! Je viens de rajouter ma recette et tes petits fils seront ravis de faire ça avec<br /> toi! Aille aille la sciatique c'est vraiment pas cool et surtout avec les fêtes qui arrivent, j'espère que la santé de ton mari est meilleur, en tout cas je te souhaite de trés belles fêtes en<br /> famille. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mmmmmm<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Noël à vous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes fêtes aussi à toi Lystig et a ta<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog