2013-02-23T23:00:00+01:00

Macarons tous ronds

Publié par Lylou

Aujourd'hui c'est jour de fête!

Et oui mon petit neveu a eu 1 an Jeudi, et en ce Dimanche il va recevoir tous ses cadeaux

Alors pour l'occasion, sa maman m'a demandé de faire des macarons trés colorés avec des

parfums différents...

Donc je me suis amusée!

 

Cerise Pistache mûre mandarine spéculoos citron

 

Macarons-tous-ronds-blog.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Magalie 26/03/2013 13:40


Coucou !! Tes macarons son superbes !!! ça donne bien envie d'y gouter !


J'ai eu une énorme pensée pour toi ce matin en découvrant dans un magasin de chez moi (et oui j'arrive enfin à en trouver dans le 17) les bonbons que tu avais glissé dans mon colis lors du swap
qui m'a permis faire ta connaissance : "la Bergamotte de Nancy"


Bises

Lylou 26/03/2013 18:16



Merci Magalie, comme ça me fait plaisir d'avoir un petit mot de toi, ah je vois que la Bergamote vient juste chez toi, tu vas rire mais les prochains arômes de macarons seront surement à la
Bergamote ;) Je te fais de gros bisous et à bientôt



Virgie 01/03/2013 17:16


un an déjà ..... bon anniversaire au ptit loup !

Lylou 02/03/2013 15:41



Oh oui alors ça passe trop vite!! bisous



Charline 27/02/2013 22:05


Beaux et bons ces macarons ! Miam

Lylou 01/03/2013 08:26



Merciiiiiiiiiiii des gros bisous



clo's bricolages 25/02/2013 10:16


Qu'ils sont jolis avec leur couleurs chatoyantes !! trés réussis, trés lisses et bien brillants !!


BRAVO lylou !!


bonne semaine à toi !!

Lylou 01/03/2013 08:26



Merci clo pour ton petit message.


J'espère que tout va bien pour toi. Bon week end à venir



petronie 25/02/2013 09:27


Rhooooooo ... vous avez du bien vous regaler !!!


Joyeux anniversaire au p'tit bibou !


Bises & bonnes vacances

Lylou 01/03/2013 08:25



Oui ils étaient trop bons


Bisous et bonnes vacances aussi à vous



nicole passions 24/02/2013 20:58


ils sont tout beau....Bravo et bon anni au peti chou!


Bisoussssssssssssssssssssss

Lylou 24/02/2013 22:16



Merci Nicole, promis je lui ferai des bisous au titi pour toi :)


Douce soirée et belle semaine



Sandrecreation 24/02/2013 18:32


Hum, que de jolis macarons. C'est dommage de les manger, ils forment un très joli tableau... Bisous et bon anniversaire à ton neveu.

Lylou 24/02/2013 22:14



En faite, c'était pour faire un bel arc en ciel, pratiquement tout à été mangé aujourd'hui!!


Bisous Sandrine et bonne semaine



Cathy/Angelise 24/02/2013 12:29


Ils sont trop beaux! bravo!!

Lylou 24/02/2013 22:13



Merci Angelise et ils étaient trop bons lol



vieille bique 24/02/2013 10:08


ah non en fait j'aurai 32

vieille bique 24/02/2013 09:36


alors moi j'aurai 1 an demain j'enveux des pareils ;) bon anniv a ton neveu et bravo à la cuisinière


 

Lylou 24/02/2013 09:41



1 + 39 si je ne me trompe pas :) Tu vas fêter ça aussi toi non?


Bon je passerai te le souhaiter en temps et en heure ;)


Gros bisouuuuuuuuuuuus



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog