2008-11-04T13:13:00+01:00

Un trés beau texte...

Publié par Lyllloola

Voilà un joli texte lu chez mon amie Wizzil



CREDO POUR LA VIE

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres.

C’est précisément parce que nous sommes tous différents
que nous sommes tous uniques.

Ne fixe pas tes buts en fonction des autres.
Toi seul sais ce qui est bon pour toi.

Sois toujours à l’écoute
De tes plus profonds désirs.
Tiens à eux comme tu tiens à la vie,
Car sans eux, la vie n’est rien.

Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts

En songeant au passé ou en rêvant à l’avenir.

Vis ta vie jour après jour,

Et tu vivras ainsi intensément

Chaque jour de ta vie.

Ne baisse pas les bras tant que tu as encore
Quelque chose à donner.

Rien n’est jamais perdu…
Tant que tu continues à lutter.

N’aie pas peur d’admettre que tu n’es pas parfait.
C’est ce lien fragile
Qui nous relie les uns aux autres.


Le meilleur moyen de trouver l’amour
Est de le donner;
Le meilleur moyen de le perdre
Est de le retenir prisonnier;
Et le meilleur moyen de le garder
est de lui donner des ailes.

N’étouffe pas tes rêves.

Ne pas avoir de rêve, c’est être sans espoir;

N’écarte pas l’amour de ta vie en prétendant quel n'existe pas...

Être sans espoir, c’est errer sans but.

Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte
que tu oublies d’où tu viens et où tu vas.

La vie n’est pas une course,

mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape.

La vie est faite de petits bonheurs
qu’il faut savoir apprécier
en tout temps.


Auteur : Nancy Sims

Voir les commentaires

commentaires

P
Magnifique texte à méditer et à appliquer le plus souvent possible ...!!!...Bisousssss à tous les 4¤¤¤¤(hier ont est bien allé à Ess... mais plus de magasin, disparu... pchittt... alors on s'est arrêté chez Bois et Chif... et on y a trouvé notre bonheur (ils liquident avant travaux) ensuite on s'est un peu perdu pour retourner vers Houd... arrivé chez Alin... le bureau qu'on voulait était trop grand pour notre petit coin... et comme il était tard on rentré direct...)
Répondre
Z
merci, c'est une piquure de rappel faite avec beaucoup de bienveillance!bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vraiment un beau texte qui ne fait pas de mal à lire<br /> <br /> <br /> <br />
J
ëtre sans espoir c'est errer sans but !!!! J'adore ce texte !!!bizla cigale enchantée
Répondre
M
magnifique ce texte et tellement vrai, et la photo sublime!!!!
Répondre
G
Le texte est beau et la photo est sublime.
Répondre
M
Très beau texte.Si vrai et on aimerait tant être dans le positif tout le temps.Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut rester un max positif, et suivre son coeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
J'adore la photo que tu as choisie pour illustrer le texte !Merci ;o)
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais que cette image te plairait ;)<br /> gros gros bisous et merci à toi de m'avoir fais lire ce texte<br /> <br /> <br /> <br />
F
bah voilà, tu m'as fait pleurer..................C'est un très joli texte, pleins de sensbilité, et tellement vrai...........Il me touche particulièrement, surtout certaines phrases, tu te doute pourquoi, vu mon parcours..........Mes larmes coulent, je suis très sensible.Merci pour cet instant de lecture, de conscience de ce qui nous entourent, de la VIE!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!bisous fifi
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée fifi je ne voulais pas te faire pleurer, garde ton magnifique sourire et ta pêche.<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog