2008-10-12T19:40:00+02:00

encore des cadeaux

Publié par Lyllloola

Cette semaine j'ai encore été gatée pour mon anniv!
Cette fois par mes amies.

Tout d'abord par Catherine qui a une famille géniale et avec qui on passe de supers soirées.
Elle m'a offert des bouquins de créations, une chaussette de portable et aussi des batonnets diffuseurs de parfum qui sentent trop bon la lavande.

Ensuite par Edwige, 18 ans d'amitié, 18 ans de fidelité et aussi 18 ans de complicité...
Elle m'a offert un bon d'achat chez Alinéa mais aussi une superbe composition florale!
Une orchidée comme j'en ai jamais vue!!!



Méli aussi m'a envoyé un petit porte clés façon poupée Russe
pour me remercier du pot que je lui ai fait!
Sympa non?



Et aujourd'hui, j'ai offert à ma petite cousine Ilona pour ses 7 ans un petit cadre et un petite broche faite maison

 

Voir les commentaires

commentaires

A
Ils sont vraiement superbes tous tes petits personnages...les robes des demoiselles, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de cadeaux offerts et reçus !A +
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiigros gros bisous à toutes
Répondre
M
Coucou Sév,Il est très beau le cadre que tu as fait pour ta ptite cousine et elle va en faire des jalouses avec la broche!Attention au futur commandes des cop's!Bisous.
Répondre
M
incroyable cette orchidée ;o)))
Répondre
G
c'est superbe, bravo tu le mérites largement je trouve. bisous
Répondre
R
Encore des cadeaux, ca fait toujours tres plaisir...Et tu les mérites sans aucun doute possible.Bisous.
Répondre
F
et bien, tu est gâtée!!!!!!!!!!tu le mérite certainement, tu as un coeur en or!!!!!!!!!Et c'est super mimi le cadre et la broche, elle a de la chance ta petite cousine!!!!!!!!!!bises       fifi
Répondre
S
Quel joli cadre !Un bien joli cadeau pour une petite demoiselle.BravoBig bisous à vous tous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine et gros bisous aussi chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très très beaux cadeaux !!la cigale enchantée
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison, je suis gatée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations !
Répondre
P
trop chou!!j'etais a la fete des pomme aujourd'hui  c'etait bien cool allez c'est reparti pour une semaine de taf a 150%
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiéte j'imagine bien!<br /> le boulot et toute ta petite tribu à gérer pas facile.<br /> Je ne suis pas allée à la fête des pommes.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog