2008-07-13T08:32:00+02:00

Anciens bricolages

Publié par Lyllloola

Coucou

Comme beaucoup d'entre vous ne connaissent pas mon ancien blog qui est un blog privé et plus personnel et que je ne mets plus du tout à jour car j'ai perdu des notes et il n'y a plus aucuns commentaires suite à des problèmes techniques...!

Alors ce matin, je vais vous montrer quelques bricolages que j'ai fait début 2007

Il y a une guirlande mauve à plumes
Mon abat jour de Salon
et une petite boite en papier pour offrir des petits présents.




Voir les commentaires

commentaires

K
que de belles idées ici!!!
Répondre
S
Bravo et encore bravo pour ce magnifique blog, je viens de le découvrir, que de belles choses que tu nous montres !Pour la petite boite, je voudrais savoir où tu prends les gabarits s'il te plaît !Merci et bisou
Répondre
L
Je suis toujours à la recherche d'originalité pour les emballages cadeaux, je sais ou je vais trouver de l'inspiration maintenant super toutes tes créations.
Répondre
I
C'est trop mimi!!! Bravo à toi.
Répondre
G
et bien dis donc, encore de jolies surprises !!!! j'adore le luminaire !!! et la boîte très douce, faut dire que le violine, est ma couleur fétiche.
Répondre
F
ces bricolages sont super jolis! J'aime beaucoup ta boîte! Quant à l'abat jour, tu viens de me donner une idée pour le mien que je trouve fade! Merci!A bientôt
Répondre
W
Ravissant comme toujours !J'adore tes montages- photos et les fleurs roses en "tampons" !Très bon lundi ;o)
Répondre
N
SUPERBE !!!!!!!! c'est cool de remettre ici tes anciens bidouillages !
Répondre
P
Hi hi hi... il faut la meriter pour aller la voir de plus près ta jolie guirlande mauve à plume...Bisessssssssss
Répondre
J
C'est super mignon !!!J'adore les couleurs.Bon dimancheLa cigale enchantée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog