2008-06-04T15:22:00+02:00

Youmi

Publié par Lyllloola

Coucou

Comment ça va vous?
Ici tout va bien.

Hier, mon grand était au stade de France pour voir le Match France-Colombie
c'est son papa qui l'a emmené pour son anniv et oui car mon grand va avoir 12 ans le 15 Juin...
Il est parti hier aprés le collège et il est rentré chez sa mamie à 3h00 du mat, du coup ce matin il n'est pas aller au sport et a commencé à 10h00.
Il en a pris plein les mirettes et forcément a beaucoup aimé même si il ne fait plus de foot!



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En rentrant du boulot cet aprem, j'ai trouvé un petit paquet dans ma boite aux lettres tout droit venant des USA... Et dedans il y avait un YOUMI de
Kallou
C'est un petit cadeau car j'ai été trés bavardeeeeee lors d'un petit jeu sur son blog ;o)
Ce que je peux vous dire c'est que mon petit monstre (qui a eu le droit à une coupe de cheveux hier) l'a tout de suite adopté!!!
Et il ne veut pas l'appeller Youmi mais Pitchoune...



En tout cas Merci Merci Merci kallou,
 je vais essayer de voir avec mon loulou si il veut qu'on le customise comme tu me l'as suggéré, si il est d'accord je vous montrerai ça!


Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> <br /> Superbe ! il doit l'aimer énéormément il est génial !<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir fait découvrir cette talentueuse créatrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, il vit dans son lit<br /> <br /> <br /> <br />
G
C marrant il est né le même jour que mon frangin, mais lui il va avoir 47 ans. HI HI HI Par contre mon petit Doudou va avoir le 11 juin 17 ans.Bon anniversaire et bravo pour ce magnifique KDO.;0)
Répondre
E
quel bonheur pour ton loulou!!!! et puis super ce cadeau de Kalou j'adore ce qu'elle fait!!!toi....tu as de la chance il me semble!!!!
Répondre
A
Kézako ce Youmi ?!Bien vite adopté par
Répondre
T
encore un point commun entre nous mon fils aussi est né le 15 juin sauf que lui il va avoir 16 ans!!
Répondre
M
j'ai reçu une petite enveloppe garnie aujourd'hui ... quel plaisir en rentrant d'une dure journée de labeur ... Mille mercis ma Lyllloola pour cette gentille attention ;o))))
Répondre
M
Ca a dù être géantissime pour Rudy le Stade de France, il a dù vraiment apprécier cette petite virée Parisienne.J'adore le Youmi, trop craquant et le jeune homme qui le tiens n'est pas mal non plus!!Gros bisous Sév.Et GRAND MERCI pour ta belle surprise que j'ai eu ce matin.Je me demandais ce que c'était, j'ai même dit à Quentin "mais j'ai rien commandé,!"                                 MERCCCCIIIIIIII                   
Répondre
P
hello sympa la bestiole!!beau le beau gosse relooké!!j'ai croisé rudy l'autre mati en allant au boulot , j'etais en avance et j'ai fait les tour de la nouvelle ecole histoire de voir l'avancement des travaux et il était a vélo, en fait je l'avait doublé et il m'a semblé que c'etait lui et a la fin de mon tour il etait fasse a moi et on s'est reconnu.bisous a vous
Répondre
R
waouuuuu il et géniallllllllll le gosse et mimi tout plein kiss missLily
Répondre
L
Entre ton joli petit monstre et ce kallou..mon couer ballance!!Comme quoi ça a du bon d'être bavarde !lol
Répondre
R
Il y en a qui sont gaté, la chance.Cool pour Rudy, il a du apprecier le match, et voir Paris, même rapidement.Dorian est tout beau avec sa coupe courte...@+Bisous.
Répondre
F
Coucou!Il est trop beau ton fils sur la photo avec ton cadeau!Bisous!
Répondre
K
:D bien contente que ce petit youmi plaise autant!! Y'a plus qu'à le personnaliser alors!! ça fait toujours super plaisir de voir ses créas chez les autres et ainsi adoptées!!:D!!
Répondre
M
quel bô cadeau pour ton grand !!! Pitchoun est tout à fait coordonné à ta clématite ;o)))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog