2008-02-26T10:53:00+01:00

Piou-Piou de Mélilotus

Publié par Lyllloola



Mélilotus est un amour!

Elle m'a demandée il y a quelques temps de lui bidouiller un petit montage avec des petites libellules qu'elle avait repérées sur mon blog, pour pouvoir faire des petits paquets personalisés quand elle envoie ses petites bidouilles à elle.

Et pour me remercier j'ai eu un collier piou-piou( qu'on peut même transformer en broche) emballé dans un joli petit paquet libellule ;o)

Alors un grand MERCI Nathalie pour ce petit paquet qui me fait super plaisir ;o)

Voir les commentaires

commentaires

M
Merci à toi ;o))))) ça me plaît bien d'être un amour ;o))))
Répondre
M
Coucou Sév,Il est bien mignon cet oiseau et celui-là ne piquera pas un plongeon dans ton aquarium!Déjà Mercredi, j'espere que tu profites.Bisous.
Répondre
P
Ohhh le joli Piou-Piou !Je viens aux nouvelles de Dorian, as-tu montré son bobo au pediatre ???Bisous à tous
Répondre
R
Tu es gatée tu en as de la chance, en tout cas cet oiseau n'a pas besoin de cage !
Répondre
A
Ben non, y'a une petite croix, de même que sur ta photo de présentation (un lutin, de mémoire !) Peut-être + tard, ça marchera...
Répondre
A
Oui, mais c'est bien gentil tout ça, mais tu mets pas de photos, pfff....Bonnes vacances en tout cas !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog