2008-02-14T06:54:00+01:00

Ma Saint Valentin

Publié par Lyllloola

Vous vous souvenez toutes que j'ai un petit aquarium de 50 litres.
Mais comme j'étais frustrée de ne pas pouvoir mettre les poissons que j'aimais...
Mon homme m'a offert cet aquarium de 160L pour ma Saint Valentin...
reste plus qu'à attendre encore 2 bonnes semaines pour mettre les petits poissons.



Dans le bac vous pouvez voir 3 pavés de la place Stanislas et un galet d'Etretat.

Bisous à vous et bonne Saint Valentin les z'amoureux restez sages ;o)))

Voir les commentaires

commentaires

Z
Je viens de faire un tour sur ton blog et je suis ravie de ce que j'y ai trouvé, c'est super ! Je reviendrais !!!
Répondre
A
Moi j'ai l'incontournable bocal rond!.. Quel beau cadeau tu as eu là! J'en rêve... J'ai hâte de voir avec les p'tits poissons dedans!Bises & à bientôt.
Répondre
L
Vivement les photos avec les poissons! J'adorerai en avoir un...
Répondre
N
Quel beau cadeau!j'ai hate de le voir dans deux semaines avec ses locataires.Bisous et bon week6end
Répondre
E
                         salut!!super cet aquarium!! j'en connais un qui aimerai bien avoir le meme que vous,biensur je parle de corentin...il a hate de venir le voir avec les poissons mais aussi pour son copain rudy!!!bisous
Répondre
C
Bonne saint valentin à tous les deux même si c'est déjà fini.Je vous d'énormes bisous et j'ai hâte de voir ces poissons. On pourra en appeller un Charline ? Un résistant si possible ?
Répondre
A
Ben dis donc, ça c'est un aquarium ! Il parrait que c'est très reposant (et que la lampe est bonne pour le moral)Tu as changé ta photo d'intro ?A +
Répondre
S
Oh c'est super gentil, adorable!! Alors, je te souhaîte beaucoup de plaisir!!J'ai eu un, que dis-je plusieurs aquarium, même un de 360 litres, mais je ne l'ai plus! j'en ai eu marre de le déménager! en tout 6 fois! Maintenant j'en ai une d'une centaines de litres! c'est bien comme ça! ;-)
Répondre
P
Bonne st valentin a toi aussi ....Je vois que tu as ete gatée! Moi je doit attendre ce soir.Quand a Roxanne elle est heureuse comme tout...C'est sa toute premiere st valentin.Déja qu'il la gate pas mal toute l'année.Gros bisous a vous tous
Répondre
S
Une très bonne St Valentin à toi aussi.Mais je vois que ton zhomm t'a déjà bien gâtée.Plein de petits poissons en perspective.Big bisous.
Répondre
M
Whaiooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu que ça va être encore plus beau avec les poissons.Quel beau cadeau!Et bien moi comme cadeau c'est un gras bisous ce matin avec une bonne fête ma Valentine: ça me suffit;o)Gros gros bisousPS: Moi je vais lui faire un bon gâteau après un bon riz au four;o)
Répondre
P
Joyeuse Saint Valentin à tous les 2 !Wouhaaa... quelle belle surprise ! Maintenant tu vas pouvoir avoir tout plein de jolis poissons.J'vous bizouille tous les 2 + tes 2 lousticsPS: comment va, pas trop dur-dur tes grandes journées ?
Répondre
M
Et tu vas pouvoir en mettre des poissons et de toutes les couleurs!Moi j'aime bcp le soir à la lueur du néon, tu mettras une photo hein!Bisous.Bonne fête aux z'amoureux d'ici et d'ailleurs.
Répondre
F
Bonjour Sév!Et bonne Saint-Valentin à toi aussi!Tu as été gatée dis donc!tu as du etre sacrément surprise!Nous on se fait rien cette année,vu-qu'on part encore dans les Pyrénées,faut bien économiser un peu...Par contre,rester sage le jour de la Saint-Valentin,tu en demandes un peu trop là!LOL!Je te fais de gros bisous et te dis à bientot!
Répondre
M
Vivement l'arivée des poissons .... sympa l'idée de mélanger les pavés de Nancy et le galet d'Etretat ;o))))) Bonne St Valentin
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog