2008-01-27T16:17:00+01:00

L'Auberge du pressoir

Publié par Lyllloola

Je vais faire un petit peu de pub pour mes amis qui tiennent depuis peu un superbe restaurant l'Auberge du Pressoir dans la campagne Touloise. Allez faire un petit tour sur leur site ça vous donnera envie, si un jour vous êtes dans le coin!
Pour ça il suffit de cliquer sur l'auberge 



Ils s'occupent de réceptions comme les mariages dans leur restaurant mais aussi dans les salles et donc ce week end, ils étaient au Salon du mariage!

J'ai donc eu des invitations pour ce salon...
Et évidemment j'ai ramené quelques photos du défilé, c'était beauuuuuuu

Bon je vous dis tout de suite, le mariage ce n'est pas pour moi...
Une fois ça me suffit, je préfére maintenant être invitée ;0)
peut être dans mes vieux jours MDR qui sait...

Voilà donc quelques photos pour le plaisir des yeux.

Voir les commentaires

commentaires

M
je suis concernée cette année, ma "grande chérie" se marie; mais c'est un peu loin....
Répondre
Z
salut è merci pour ce ptit commentaire sur notre restaurant çè super sympa !!!!!!!!!bisoussss
Répondre
M
SI on a le temps lorsqu'on vient, on pourrait aller manger avec Les Zouzous;o)))) Moi devant de si belles robes , j'aurais craqué;o)
Répondre
F
Coucou!Elles sont magnifiques tes photos!En voilà de belles mariées!En ce qui concerne le mariage,je ne suis pas préssée non plus!On est bien ensemble,c'est ce qui compte!Le mariage ne change rien je trouve!Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
c'est pour quand ? la quelle tu as choisie ben quoi jai dit une connerie lol
Répondre
N
Il ne faut jamais dire jamais!Moi je disais la même chose et j'ai fini par me faire reprendre au piège, et pour le moment je ne le regrette pas.Bisous et bonne semaine
Répondre
M
merci pour ton petit passage ca fait plaisir et je viendrai de temps en temps bisous
Répondre
N
C'est sûre elles sont bien belles ces robes.Un gros penchant quand même pour les deux qui ne font pas robe de mariée lol !Bisous et bonne semaine.
Répondre
R
C'était sympa comme tout ce salon de la marié, mais c'est bien pour les autres.par contre pour l'auberge c'est bien pour moi, j'adore ca  !
Répondre
P
la robe noir et blanche et celle a plume trop marrante voila mes preferencej'ai adorer m'habiller en princesse ce jour la!!!
Répondre
M
ça fait très envie la p'tite auberge de tes amis .... surtout à cette heure ;o))))
Répondre
L
Sympa, mais trop loin.Quant à la robe en bas, à droite, je ne pense pas que je me verrai dedans ! Je trouve que cela ne fais pas trop mariage 
Répondre
A
Un peu trop loin pour nous l'auberge, mais qui sait... si un jour on passe dans le coin !Les mariées sont d eplus en plus modernes, c'ets très original. Merci pour ces photos.Bonne semaineA +
Répondre
P
Sympa comme tout l'auberge de tes amis.Si ça  vous chante on peut s'faire un p'tit restau un d'ces dimanche midi...Alors comme ça tu n'as pas craqué au salon du mariage...Bisous à tous et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog