2008-11-10T18:23:00+01:00

Nostalgie

Publié par Lyllloola

Mais qu'est ce que Lyllloola pouvait bien écouter quand elle avait 13/14 ans et de qui avait-elle des posters plein sa chambre?

?
?
?
?
?
?

Et oui, j'étais fan du beau George,
mes murs, ma soeur, mes parents s'en souviennent encore...



J'aimais toutes les chansons de l'album Faith mais j'en ai choisi
3 à vous faire redécouvrir ;o))))



George Michael - Faith








Alors et vous?
Qui a bercé votre adolescence??

Voir les commentaires

commentaires

F
bonjour!je suis un tres grand fan de george mcihael!mes chansons préférées sont i want your sex,faith et surtout father figure!until the end of time...tu as un site de bricolage!super moi je ne sais pas bricoler!bisous à bientot...et que ton blog marche!fredo de marseille.
Répondre
B
Rolalala, je suis encore et toujours une fan de Georges Michael, plus jeune je saoulais mes parents avec et maintenant ce sont mes enfants et mon mari que je bassine !!!!!! Je trouve ton blog excellentissime (et le mot est bien faible) Une pure merveille
Répondre
T
moi vieille école*johnny, sylvie et bien sur Mike Brand demande à ton papa bisous
Répondre
L
<br /> <br /> les années yéyé ;o)<br /> je le vois tout à l'heure mon papa<br /> gros bisous à toi et la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
F
Euh ! moi aussi c'était lui ! mais ça l'est toujours ! :)http://george-michael-news.over-blog.com/
Répondre
L
<br /> <br /> héhé tu es un vrai fan!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mon adolescence ne remonte pas à si vieux, ya encore 5 ans j'y étais en plein dedans...! J'étais fan de ...tadam...Garou... J'étais même folle de lui! Jusqu'à l'avoir en photos dans ma boite range appareil dentaire (glamour, n'est ce pas?)J'ai adoré son album "seul" j'en ai usé le CD, et ça m'arrive d'en mettre des morceaux encore.
Répondre
L
<br /> <br /> ha garou il en a fait craquer plus d'une, et s'est Lorie qu'il a choisi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou!!pas mal georges mickael!!!Pour moi c'etait queen et madonna!!!bon courage aussi pour tes creations!!!BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me souviens de tes posters de Madonna! et aussi de nos chorégraphies chez toi!<br /> mais aussi de remettre bien les franges du tapis de ta maman pour qu'elle n'y voit que du feu MDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
super petit jeu tu viens d'etre tagguer va sur mon blog sur tag lit la fin et a toi de jouer moi c'etait billy idole
Répondre
L
U2 <br /> Et ça dure toujours !
Répondre
L
<br /> <br /> ha U2 j'adore aussiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je connaissais un petit garçon (petit frère de ma correspondante américaine) qui chantait "Wake me up / Verse me coco" !!!!<br /> Bonne journée sous la pluie comme à Gravelotte !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui s'est assez rigolo l'accent anglais à la francaise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas mal le mec ! Perso je préférais Daniel Balavoine.
Répondre
L
<br /> <br /> ha l'aziza je l'ai chanté et rechanté mais j'étais plus jeune que ça encore<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah ces Georges...!!... (mais j'avoue que mon preferé c'est quand même celui qui boit du café ...hihihi...)D'mon temps à moi je craquais plus pour les Rubettes, Mike Brant et des p'tits jeunes qui s'appelaient JJ Goldman, Cabrel, Voulzy...Bisessssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi maintenant je préfére le georges à la cafetière<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui je m'en rappelle encore, même une chorégraphie qu'on faisait sur "i Want your sex", rappellons que j'ai 5 ans de moins et qu'on se déhanchait sans comprendre les paroles !!!!Mais ce n'était pas tout, Roch Voisine, les innocents aussi avec une cassette qui passait en boucle.On avait un peu des goûts de chiotte LOL Bisous et courage pour ton marché de noël qui approche.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'on avait des gouts de chiotte, je ne me rapelle plus de cette chorégraphie il va falloir que tu me remontre les pas à l'occasion MDR<br /> Par contre pour les innocents j'avais racheté un best of<br /> gros bisous ma petite soeur préférée, j'essaye de t'appeler cette semaine j'ai des trucs à te raconter.<br /> <br /> <br /> <br />
G
ben lui aussi, et ce fut un choc quand on m'a dit qu'il était homo, ben oui j'avais rien remarqué moi, là ce fut la tristesse, ben oui jamais il m'épouserait snif.Du coup après je me suis reporté sur elvis presley, il était mort au moins niveau déception je risquais plus rien lol
Répondre
L
<br /> <br /> je suis pliée!!<br /> Elvis s'est vrai qu'il était plutôt beau gosse étant jeune!<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'aimais bien george michael, qu'est ce qu'il était craquant, et j'adore ces chansons ça fait du bien de se projetter qques années en arrières!!!  mais chez moi c'était J.J goldman des posters partt.. et tous ses albums et suis allée à tous ces concerts même un concert privée avec seulement 500 personnes la vieille de mon mariage. LOL.
Répondre
L
<br /> <br /> hola chance un concert privé de JJG<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens y a de la nostalgie chez les Séverine....tu m'as devancée, en ce moment je replonge dans mes souvenirs d'ados et je m'éclate si j'ai 2de je te fais une petite note (j'arrete pas de broder en ce moment)Et moi aussi j'aimais Georges!Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui une petite note, j'aimais aussi Roch Voisine (héléne) mais aussi REM<br /> <br /> <br /> <br />
W
oh ben ça alors C'est bien, je vais découvrir Georges Michael, je ne connais pas trop...Moi, euh, ça remonte plus loin que toi, c'était Julien Clerc (mais toujours bien conservé le bonhomme, mdr)
Répondre
L
<br /> <br /> héhé t'inquiète wizzil s'est normal on est pas de la même génération, plus tard je ferai un post avec les feuilletons que je regardais ça va te faire rire<br /> car ça fait bien rire Merlin ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'étais plutôt Renaud et téléphone !!! côté anglo-saxon, je suis restée sur les Beatles ;o))))
Répondre
L
<br /> <br /> téléphone, et les beatles j'ai apprécié quelques années plus tard, là s'est plutôt mes années midinettes ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi aussi j'aimais beaucoup mâma ses derniéres chansons étaient bien et quelle fût ta désillusion d'apprendre qu'il était homosexuel!!!quelque année plus tard
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui il a fait fantasmer plus d'une jeune fille et jeune femme, alors que lui malheureusement préfére les hommes...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog