2008-08-31T20:45:00+02:00

Momiji

Publié par Lyllloola

Cadeau pour ma petite soeur qui se la coule douce en ce moment en Grèce!!
La veinarde...



Bidouilles de ce soir!
Les fameuses petites poupées japonaises.
Il faut attendre un peu que ça séche...

Gros bisous et bonne nuit
Plus que demain et aprés c'est la rentrée pour moi et les enfants!!! OUINNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas envie...

Voir les commentaires

commentaires

chauphung 21/02/2009 18:15

coucou, de passage  juste pour avoir de t nouvelle et revisiter les merveille de ton blogbonne soirée

Lyllloola 22/02/2009 11:58



coucou

ça fait plaisir de te voir par ici, merci pour ton petit mot.
Je vais bien, mais je me repose et je déconnecte un pe.
demain le rythme reprend car les vacances sont finies pour nous.
gros bisous et à bientôt



Jasmine 24/09/2008 23:22

Ohlalala c'est magnifique !!! Tu en fais version "arabes" ou pas ? si oui, je suis bien intéressées, bonne soirée

Charline 14/09/2008 13:28

Je viens de rentrer et de trouver ces trois belles poupées... Hop, direct sur mon frigo...C'est génial ! Evidemment tu n'échapperas pas à une note sur mon blog dès que j'aurais défait mes valises et fait un brin de ménage dans ce capharnaum qui me sert d'appart ;-) Merci ma grande soeur préférée, tu as vraiment un don, je persiste à le dire. BISOUSSSSSSSSSSSSSS

ely 06/09/2008 14:40

Elles sont trop mignonnes!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!

Alex des Couassous 03/09/2008 09:03

Alors, et cette rentrée ? Tu y es allé, finalement.....TRès jolies Momiji (il y a un aimant derrière ?)A +

Lyllloola 03/09/2008 19:24



Oui Alex j'ai mis un aiment sous chaque Momiji



familylove 02/09/2008 23:14

oui, je commence par ça, mais je voit pas c'est quoi la pâte a maïs???tu fait quoi avec??t'as un blog a me conseiller avec ça??bises   fifi

familylove 01/09/2008 22:21

coucou!!!bah alors j'te voit plus sur mon blog???Tes poupées japonaises a mettre sur le frigo sont magnifiques!!!!!!encore, je te le dit, mais quel talent!!!!!!!!!Moi, ma soeur et son copain revienne de 'Ile de Madère et là ils sont repartis 1 semaine en Tunisie!!!!bah ça s'en fait pas les petites soeurs!!!!!!!!!ahahahbises     fifi

Lyllloola 02/09/2008 22:38



MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Mélilotus 01/09/2008 18:14

qu'elles sont mignonnes ;o))))) bonne rentrée à tous ;o))))

Zack 01/09/2008 15:45

Ohh mais c'est super chou !

Lyllloola 01/09/2008 16:59



Merci à vous pour ces compliments mais aussi pour vos encouragements pour aller au boulot demain, il va falloir me pousser!!



Florence 01/09/2008 13:39

Coucou Sév!
C'est trop joli ce que tu fais!Franchement,j'adore!Je crois que tu t'es trouvé une nouvelle passion non?
Bon courage pour la rentrée!Bisous!

Emma 01/09/2008 12:58

BON COURAGE pour demain.... Bisous Emma

Marylou 01/09/2008 11:29

Prochaine étape les poupées Russe....Elles sont magnifiques...Profite bien de ton dernier jours de repos,Bisous.

Lyllloola 01/09/2008 16:58



Héhé pourquoi pas?



labourgeoise 01/09/2008 10:18

elles sont trognons ! bonne semaine, bizz

Lyllloola 01/09/2008 10:35



Merciiiiii beaucoup à vous tous
@Golda le boulot s'est pour demain ;o)



Rodolphe. 01/09/2008 10:18

Génial, elles sont superbe.Bravo, tres joli travail.

marie et sa tribu 01/09/2008 08:58

Elles sont trop mimi!!! Très réussies!!! Bravo!!!

Liwou 01/09/2008 08:02

profite bien de ton dernier jour !Bises et bon courage pour la rentrée ....

jason 01/09/2008 07:52

Ne t'arrête surtout pas car c'est trop beau !Pour moi la rentrée s'est aujourd'hui : beurkkkk.Bizla cigale enchantée

natalye 01/09/2008 05:54

hey c'est genial !

Lou 01/09/2008 03:36

C'est trop chou ces petites poupées!!!

golda 01/09/2008 01:03

que c'est beau !!!!bon courage pour tout à l'heure !!!! gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog