2008-08-15T09:43:00+02:00

Sac à chaussons

Publié par Lyllloola

Et oui! c'est bientôt la rentrée...
Les listes étaient à la maison depuis fin Juin mais voilà seulement maintenant que je m'y interresse!
Tout est fait, mais il manquait un petit sac à chaussons pour mon ptit loulou...
Donc ce matin, il m'a aidé à choisir les tissus et il a suivi la conception de son sac en jettant parfois un coup d'oeil aux J.O avec son frère et mon homme

Alors voilà le résultat



Bon 15 Août à toutes et à tous

Voir les commentaires

commentaires

T
beaucoup d'imagination !!!! felicitationsbisoussssssssssss
Répondre
F
Il doit être content ton bonhomme!Eh oui!La rentrée,va falloir que je m'y intéresse moi aussi maintenant que je suis de retour!Mais bon...d'abord,on va chercher un nouveau frigo!Le notre nous a laché la veille de notre départ en vacances!Pfff!!!!
Répondre
L
super sympa ce sac à chaussures, bravo !
Répondre
P
Oh là là, tu me mets la pression !! Il me faut un sac à chaussure de sport pour Erol qui fait son entrée au CP... et je me suis mis au défit de lui faire moi même.... Moi qui ne sais même pas allumer ma machine à coudre, enfin qui n'ai jamais essayé !! Et la rentrée c'est tout bientôt !! pff... j'ai au moins le tissu ;)
Répondre
S
Oh, il est super!!! (j'aurais du en faire un pour Julia et sa rentrée de classe, mais pas eu le temps!!)
Répondre
E
excellent!!!
Répondre
A
J'adore le principe ! Ton petit bonhomme va être drôlement fier avec un sac aussi original !!
Répondre
A
C'est rigolo comme tout avec la trace des chaussures !Et les JO, ça donne quoi ?!
Répondre
L
Chouette l'idée des pas sur le sac !!
Répondre
M
très jolis colorisquelle bonne idée ce sac à chaussons
Répondre
M
A peine arrivée et déjà au boulot!Il est tres chouette et comme ça plus de chaussons qui traînent!Bon week-end à vous aussi et bo J.O pour les z'hom.
Répondre
L
<br /> ça y est la machine reprend du service 15 jours sans pratiquer ça manque ;o)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
G
très sympa et fort utile en plus !!! c'est pratique une maman couturière !!!  et en prime réaction à chaud de mon yoan "wahou y a des pieds sur le sac, mais pourquoi y a des pieds sur le sac ?"  je lui répondu pour ranger les chaussons "mais moi j'ai des chaussons et pas de sac" euh mon chéri ta maman à toi n'est pas couturière "c'est quoi couturière?" euh il va me poser longtemps des questions ??? dernière fois qu'il regarde les blogs avec moi lol
Répondre
L
<br /> ha les loulous ils aiment poser un tas de questions ;o)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog