2008-06-29T07:19:00+02:00

...Devinette...

Publié par Lyllloola




Mais où avons nous été photographié sur la photo de l'article précédent?
Pas facile, mais je suis sûre que vous allez trouver...
Réponse en image ce soir ou demain.
Alors laissez vous porter par votre imagination!
Celles qui me connaissent, personnellement vont peut être trouver...
Mais d'autres habitent pas loin de cet endroit.

Attention ça doit être précis ;o)

Allez je me tais, à vos claviers!!



EDIT 20:17
Et ben! pas beaucoup de monde aujourd'hui
je vais laisser jusqu'à demain soir
pour vous déchainer lol

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voilà c'est Pétronie qui a trouvé la bonne réponse c'est effectivement au pied d'une grande dame qui nous faisait de l'ombre ce jour là


Voir les commentaires

commentaires

ely 02/07/2008 15:35

une jolie photo...!!!biz

Mélilotus 01/07/2008 17:22

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la photo en entier ... superbe !!!

Schrimp 01/07/2008 11:11

Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup tes créations !

wizzil 01/07/2008 10:32

un ptit coucou en passant !J'ai récupéré mon disque dur mais je n'ai tjrs pas de connexion internet :(.. ralalal c'est rageant ;o)Bonne journée,Bisous !

pilgrim 30/06/2008 21:37

oua trop forte petronie!!!!!belle photo dommage pour le contre jour bisous

Horus 30/06/2008 03:00

Salut lyllloula !!! Bein dis donc y'a de l'ambiance ici !!! Dis c'est notre vieux sage là ???!! Moi qui l'imaginais petit, gros et chauve !! mdr Ca va il est bo gosse, manque plus que le chapeau pointu, turlututu ...Vous êtes tout mimi en tout cas !!!  BizEt il est où l'OVNI là au fait ??? ...

lyllloola 29/06/2008 23:11

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des petits délires comme celui là, vivement le prochain ;o)bisouuuux faîtes de beaux rêvesssss

petronie 29/06/2008 23:07

Bravo Wizzil !!!Bonne nuit les petitssssssssssss

petronie 29/06/2008 23:05

Bizous-Bizous et bonne nuité LylllolaA tout bientôt.......................

wizzil 29/06/2008 23:05

Trop dur quand on est pas sur son ordi, .. lol ! J'spère récupérer le mien en bonne santé demain, bonne nuit  et bisous !

lyllloola 29/06/2008 23:05

Coucou Wizzillllllllllllllllllllloui tu as trouvé la devinette ;o)allez cette fois je fileeeeeeeeeeeeeeeee étendre mon lingebisous

lyllloola 29/06/2008 23:03

Bon je dois aller étendre une lessive, je vous fais de gros bisous , j'essaie de vous appeler bientôt

wizzil 29/06/2008 23:02

coucou ! j'arrive après un boum, on dirait ! les coms ont fusé !pour La devinette de pétronie,  je dirais Ken et Alain !

petronie 29/06/2008 23:02

Bon allez j'vous la donne la reponse... c'était....Ken et Alain parce que Bowie Ken et Alain Di !!!!!!!Bisous et bonne nuité Marylou

lyllloola 29/06/2008 22:59

Bonne nuit Marylou

lyllloola 29/06/2008 22:59

Ben moi je sais pas! snifff

petronie 29/06/2008 22:58

Alorss ?????????Y'a de nouveau plus personne.........et mon Mr et ma MadameAllez Allez !!!!!!!!David Bowie et Lady Di ont deux fils, lesquels?

Marylou 29/06/2008 22:56

BONNE NUIT !!!

Marylou 29/06/2008 22:55

trop dur.... je vais à la douche.....ce coup çi c'est la bonne....

petronie 29/06/2008 22:55

Oui elle doit être entrain de faire la fiesta devant sa télé !

petronie 29/06/2008 22:53

Bonne nuit Olivier et bizou à la Tribu

lyllloola 29/06/2008 22:53

c'est Marie qui doit être contente les espagnols ont gagné!!!

petronie 29/06/2008 22:52

 hi hi hi Cé-ki-ki va la trouver ma devinette ??????????

Marylou 29/06/2008 22:51

si, si j'ai vu mais j'ai un temps de retard je disais bonne nuit à Olivier.

petronie 29/06/2008 22:50

Moi aussi j'ai une devinette ::::::::David Bowie et Lady Di ont deux fils, lesquels  ?

Marylou 29/06/2008 22:49

encore, encore,encore...........

lyllloola 29/06/2008 22:48

Marylou léve les yeux j'ai écrit quelque chose plus haut dans les comm pour toi ;o)ET NATALIE TROP BONNES TES HISTOIRES DE TOTO

Marylou 29/06/2008 22:48

YOUHOU!!!!

petronie 29/06/2008 22:47

Toto dit à sa copine : - J'aurais bien aimé vivre au Moyen-Age ! Sa copine :- Pourquoi, Toto ? - Parce-que j'aurais eu moins d'histoire à apprendre !

petronie 29/06/2008 22:46

Le professeur demande à Toto : - Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, ou se situe l'Amérique. Toto va, et pointe du doigt l'Amérique. - Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, Pourriez-vous me dire qui l'a découvert? Toute la classe en coeur: - C'est Toto !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog