2008-02-25T09:04:00+01:00

Journée chez Pétronie

Publié par Lyllloola



Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir me reposer et aussi faire ce que je n'ai plus le temps de faire!

Hier matin, j'ai retrouvé mes loulous aprés une bonne semaine de séparation et donc pour débuter ces vacances nous étions invités chez la petite famille de
Pétronie

En arrivant, un bon repas nous attendait, j'ai pu voir ses belles galettes de chaises et même quelques petits swaps en cours mais CHUT je ne dirais rien.

Bien sur par ce beau soleil on ne pouvait pas rester enfermé avec les enfants.
Donc nous voilà partis, mais à 50 mètres de la maison mon Dorian a glissé sur les cailloux, il est tombé sur son bras mais c'est par la tête qu'il a fini sa course!
Quand j'ai relevé Dorian et que j'ai vu pisser le sang, aie aie aie je me suis dit ça y est on va visiter l'hopital le plus proche!
Heureusement plus de peur que de mal, il est ouvert sur le front au niveau de l'oeil, un tout petit trou mais assez profond!
Du coup, aprés ça mon Dorian était plus trop dans son assiette et sur le chemin du retour il a vomi tout le bon gateau au chocolat de Natalie...
En rentrant, Je lui ai mis des strips et il reste plus qu'à surveiller...

Aujourd'hui, il va bien. Il a retrouvé son appétit et il n'a plus mal pour jouer à la Wii...




Voir les commentaires

commentaires

Florence 26/02/2008 10:59

Coucou Sév!Je suis rentrée de vacances samedi dernier et je finis de faire le tour des blogs!Eh bien,quelle aventure,ou plutot mésaventure,il a eu ton Dorian!ça va aujourd'hui?Rien de mieux qu'une bonne console de jeux pour se consoler!Hi hi!!!Et toi,comment vas-tu?Tu vas mieux aussi?Je te fais de gros bisous et te dis à bientot!

Lystig 25/02/2008 21:15

Il semble plus de peur que de mal...Mais quand mon Grand est tombé et s'est coupé le cartilage de l'oreille, le lendemain, à l'hôpital (je ne m'inquiétais guère, seulement de lui faire recoudre l'oreille, ce qui était impossible), on m'a fait faire un scan crâne... (mais ne panique pas à cause de moi)Tiens nous au courant.

pilgrim 25/02/2008 16:12

ouffffffffffffffffffffffffffff

ely 25/02/2008 15:42

pauvre petit bout...j'espere que ça va mieux à présent!!!

Charline 25/02/2008 14:55

Et pourquoi j'apprends ça sur ton blog !!On prévient plus sa petite soeur quand Dorian tombe ??Bon, en même temps entre l'oeil au beurre noir de la semaine dernière et les 10 000 fois où ils leur arrivent de se coincer, égratigner, casser (pas souvent heureusement) quelque chose, on serait constamment au téléphone ;-)En tous cas, on va croiser les doigts pour qu'ils ne leur arrivent rien avec moi le week-end prochain !!

Sandrine 25/02/2008 13:34

Pauvre loulou !La tête c'est terrible ça saigne énormément.Mais je vois qu'il s'en ai vite remis. Vivi la wii !Big bisous

Petronie 25/02/2008 13:12

CouCoucontente de voir que Dorian va mieux et qu'il a retrouvé la forme !Dis lui qu'il reste un peu de gâteau au chocolat et que si il veut je lui en envoyer un petit paquet ...lol...Aujourd'hui c'est Arthur qui est KO, il nous a fait une belle otite cette nuit, docteur ce matin et depuis il fait du canapé... J'espere qu'il va vite aller mieux et qu'il pourra reprendre le chemin de l'école jeudi.Grosses Bises à tous et bonne semaine

marylou 25/02/2008 12:59

Une agreable journée tout de même malgré la chute de Dorian en compagnie des zouzous.Bisous  au bléssé et très bonnes vacances Sév, repose toi et prend du temps pour toi.

mélilotus 25/02/2008 12:53

pov' tit bout ... fais lui un gros bisou sur le front ;o)))) profite bien de tes vacances ... moi c'est la reprise ;o(((( et surveille ta boîte aux lettres aussi ... d'ici 2 jours, une enveloppe est partie ce matin

marie 25/02/2008 10:39

Ouffff!!! Plus de peur que de mal; mais tu as raison, surveille le bien , il a quand même vomi après la chute....J'imagine combien malgré tout cela devait être trop bien de vous retrouver ensemble et de se régaler de bons petits plats.je vous fait de gros gros bisous et surtout tu as raison, profite bien de tes vacances!!!

Rodolphe 25/02/2008 10:38

Oui en effet c'etait un peu mouvementé, apres un délicieux repas, et un super accueil de leur part.Bon rétablissement à Dorian, et bonnes vacances à la maman !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog