2007-10-24T15:59:00+02:00

Violet et vert

Publié par Lyllloola
Demain, grosse journée au boulot et Vendredi soir je suis en vacances...avec mes loulous ouffff, je vais pouvoir rester au lit le matin...
Mais j'ai aussi un tas de chose à faire...


 

Alors les filles toujours pas arrivées à faire comme Rudy avec vos tee shirts??? 

Allez pour celles qui veulent connaitre comment Rudy a appris ce pliage, voilà la vidéo!
...Mais attention il faut comprendre le Japonais...MDR




                              

Voir les commentaires

commentaires

T
elle ne veut pas venir chez moi cette dame japonaise ! je déteste plier les t-shirts ! mdrrrrr
Répondre
F
ouah! Je n'ai pas tout compris...si je fais une boulle, ça marche aussi...A bientôt
Répondre
M
il va falloir que je garde cette vidéo pour Mattéo ds qqes années qt à mon zhom j'ai déclaré forfait depuis lgtps !moi aussi je serais à la maison pdt les vacances des loulous ms pas en congé en convalescence j'avoue que je traîne un peu ms çà fait du bien de profiter des loulousbonnes vacances avec tes fistonsgros bisous
Répondre
M
ça y est !! J'y suis arrivée! Mais bon ce n'est qu'un jeu;o)Finalement je comprends bien le japonaismdr!!!!Je file au dodo!gros bisous
Répondre
R
Un tuto? Avec plaisir! A condition qu'il soit écrit pour des enfants de 2 ans....parce que je suis un peu nulle!!! Il y a certains termes de couture qui me passe par dessus la tête, largement au dessus! Je suis beaucoup plus douée pour la couture....chirurgicale!Gros bisous du soir à toute la famille choux loups
Répondre
L
Trop fort ton fils car moi j'ai pas tout compris ! Bisous !
Répondre
M
c'est absolument incroyable ;o))))) j'ai toujours pas compris mais je vais recommencer pendant les vacances !!!
Répondre
C
tes sacs chapeaux pointus sont toujours mimis.C'est quoi ce truc pour plier les t-shirt  ? incroyable on dirait un tour de magie.
Répondre
B
J'adore tes sacs lutins, ils sont super originaux. Est-ce que le sac intérieur va jusqu'au fond ? Sinon attention aux clés de voiture pour les retrouver !!!!J'ai déjà essayé de mettre des commentaires sur ton blog mais je n'y arrivais pas, alors ce soir ; nouvel essai ....
Répondre
L
Je n'ai même pas essayé !Moi aussi je suis en congé, mais je ne travaille pas à l'Education nationale !
Répondre
R
Coucou....du soir! Ca change un peu?! ;)Pour moi pas de vacances, il va donc falloir jongler entre Camille, qui a crèche, et Victor, en vacances....de quoi devenir fous! Mais, comme d'hab, on va essayer de gérer au mieux!C'est pour quand le tuto du sac lutin? :)Gros bisous
Répondre
S
Bah honnêtement nonnnnnnnn !Moi aussi j'attends ces vacances avec impatience. Quel bonheur la grace mat  et en plus ça va faire un bien fou !Bizzzzzzz
Répondre
A
Rester au lit ! Quelle chance !! Bon, ça viendra, un jour, mes couassous eux aussi feront la grasse mat !Bonne fin de semaine alors et vivement vendredi (je suppose que toi aussi tu fais partis de cette grande famille de l'Education Ntaionale ?)A 9
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog